Conditions Générales

 
 
Conditions Générales
Conditions générales de vente.
 
Conditions générales pour les services d’affaires Evasion Belgique.
 
1.      Conclusion du contrat de voyage. (accord téléphonique)
 
a)      En confirmant le contrat de voyage, Evasion Belgique fait une offre ferme pour la conclusion d’un accord. L’accord est obligatoire chez Evasion Belgique, quand vous recevrez une confirmation écrite de la réservation et vous aurez également le tarif demandé. Les services et demandes supplémentaires doivent être effectués par email. Après accord de votre part, le passager recevra la confirmation du voyage avec tous les renseignements.
b)      Si le contenu de l’offre ne correspond pas à l’accord effectué avec le voyageur, celui-ci aura une durée de 2 jours pour accepter l’offre.
c)      Pour faire avancer les services de manière claire et définie, tous les documents de voyage et autres fonctions explicatives de Evasion Belgique vous seront envoyés. La médiation Voyage n’est pas une liaison contractuelle, c’est un intermédiaire,  en ce qui concerne les obligations de l’agence de Voyages. Evasion Belgique est seulement responsable de la conciliation, mais il n’est pas responsable du service médiation (Eq  §§ 675 , 631 BGB ). La conclusion de l’accord, les dispositions mentionnées dans 1. a et d) en vigueur.
 
 
2.     Paiement.
Tous les paiements des voyagers doivent être effectués après l’acceptation de l’offre. Seulement après le paiement réalisé la réservation sera finalisée.
 
 
3.      Services.
a)      L’information sur le site Web appartient aux organisateurs. Les réserves de tour opérateur, ont le droit d’apporter des modifications sur les vols ou les prix dans les cas de circonstances graves ou imprévues, le passager sera informé sur le parcours. Les informations du Voyage respectif seront fournies à titre d’information pour l’ensemble du groupe. Les changements dans l’horaire quotidien et les sites devraient être laissés à Evasion Belgique.
b)      Les services contractuels sont adaptés aux services énumérés sur le dépliant. Cela est valable pour l’arrangement, en particulier après l’inscription et la confirmation. Le point 3.c) doit avoir lieu.
c)      Assurance complémentaire, rendez-vous, des arrangements spéciaux devraient être conclus lors de l’enregistrement et , en particulier, lors de la confirmation. Voir le point 1.a).
d)      Les agents de voyage n’ont pas le droit de souscrire une assurance chez différents organisateurs, en dehors de l’annonce et la confirmation.
e)      Le point de départ est l’emplacement est choisi par Evasion Belgique. Le client est responsable d’être à l’heure au point de départ. Le point de départ peut être modifié 14 jours avant les départs, pour des raisons de planification rationnelle.
 
 
4.      Les changements de prix.
a)      L’opérateur peut, 4 mois après la signature de l’accord, effectuer une augmentation de 5% pour le transport , certains services devraient être payés, ou le changement de tous de change. Les augmentations de prix mentionnées sont augmentées à cause des frais de déplacement.
b)      Une augmentation peut être effectuée jusqu’à 21 jours avant le départ convenu. Lors d’un ajustement de prix le client est appelé et la raison est bien expliquée (4.a)).
c)       Dans le cas d’augmentation de frais de réservation Evasion Belgique se réserve le droit d’ajuster le prix.
 
5.      Changements dans les services.
a)      Modifications / anomalies dans les services de voyage convenus dans le contrat et nécessaire après la signature du contrat, ne sont autorisées que si les changements ne sont pas trop grands et ne perturbent pas le résultat global du voyage .
b)      L'agent doit prévenir immédiatement en cas de changement non autorisé d'un service et expliquer au client la raison en détail.
c)       Dans le cas d'un changement non autorisé, on ne peut faire de réductions sur le prix ou une compensation ne peut être demandée.
 
6.      Annulation de la part du client.
Les frais d’annulation sont de 100%
 
7.      Les modifications apportées aux souhaits du client.
Les modifications ne peuvent être traitées après la réservation.
 
8.      Perturbations causées par le voyageur.
Le tour-opérateur peut résilier le contrat, immédiatement, si le voyageur après avoir été averti perturbe le voyage en permanence, de sorte que la poursuite de la participation pour le voyageur ne soit plus possible. Cela vaut également si le passager ne se conforme pas aux règles. L'organisateur a droit au paiement , si aucune dépense n'a été épargnée . La remuneration de celui-ci n’est pas négociable.
 
9.      Limitation de responsabilité.
a)      La responsabilité contractuelle de l'organisateur de voyages pour les dommages sans blessures est  limitée au prix de Voyage triple:
         1.      si le dommage du client n’est pas intentionnel et n’a pas été causé par une négligence grave ou
         2.      si le voyageur est seul responsable du préjudice subi par le client pour violation de l'accord par un fournisseur de services.
b)      Une demande de dommages-intérêts contre Evasion Belgique est limitée ou exclue dans la mesure où en vertu des conventions internationales et les lois qui en découlent: une demande de dommages-intérêts contre le prestataire de services ne peut être faite sous certaines limites ou sous certaines conditions.
c)       Pour les services intermédiaires clairement définis voire le numéro 1 e).
d)       Au cours de voyages en bus transportés des bagages (jusqu'à une valise et un sac de jusqu'à 5 kg), mais les clients devront garder leur bagage en main auprès d’eux. Pour toutes les exigences de compensation, la responsabilité de la compagnie de bus est limitée.
e)       Vols: les mêmes règles sont applicables et la responsabilité dans les compagnies aériennes sont limitées. Les bagages en soute ne sont pas toujours inclus avec toutes les compagnies aériennes.
f)        Le client est conseillé de prendre accident Voyage et une assurance bagages.
 
10.     Exigences concernant le passeport, le visa et la santé.
a)       L'opérateur informe les passagers sur les règlements concernant les passeports et visas (Y comprit la date limite pour l'achat de ces documents) et sur la conditions de santé politique dans la perspective publiée ou par une explication avant que la réservation soit faite. Ces exigences sont applicables aux ressortissants belges sans exigences particulières telles que la double nationalité.
b)       Si le voyageur ne s’informe pas, il sera responsable de la conformité avec tous les règlements pour la mise en œuvre du voyage, il est important dans la mesure où l’agence de Voyages est obligé pour le visa et pour d’autres documents pour s’organiser.
c)       Si des problèmes se produisent en raison de non-conformité (par exemple: par appliquer les visas nécessaires) le voyageur ne peut pas se retirer sans frais pour la réservation et il ne peut pas utiliser les services de voyage.
 
11.     Validité.
Si certaines dispositions du contrat de Voyage ne sont pas valides, la validité du voyage à venir sera en questions dans son ensemble.
 
 
CONDITIONS PARTICULIERES.
 
Les parties : le contrat de Voyage sera conclu entre l'agent et le client Evasion Belgique. Le tour-opérateur Evasion Belgique SRL, enregistrée et basée aux Pays-Bas. Les deux côtés déclarent que sa capacité juridique à toute liberté, l'accord actuel pour confirmer le voyage organisé (organisé au Trip Contract) , qui est soumis aux conditions suivantes:
 
a)       Somme: le total de ce voyage offert doit être payé avant que le voyage soit réservé.
b)       Assurance:  les assurances voyages et annulations ne sont pas inclus dans le prix de votre arrangement Voyage.
c)       Réservation: la réservation sera effective après avoir payé la totalité du montant.
d)       Annulation ou modification de la réservation par le client: toutes les annulations et les modifications doivent être soumises par écrit par           e -mail. Tous les changements acceptés sous la réserve .
 
SECURITE DES DONNEES. POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE.
 
Pour une utilisation par le client des services énumérés dans la brochure de Evasion Belgique devrait être client et accepter les termes et conditions suivantes:
 
a)     Le client declare être majeur (plus de 18 ans) et qu'il est légalement autorisée à conclure une entente avec Evasion Belgique et déclare qu'il / elle accepte cet accord et  qu'il / elle comprend pleinement cet accord.
b)     Le client déclare que toutes les informations qu'il / elle fournit à Evasion Belgique mensongèrement complets et exacts et qu'il / elle est sûre de garder cette information à jour. L'agent de Voyage déclare que, en fonction de la manière dont les services sont payés les données sont présentées dans le document (nom, numéro de compte bancaire) sur des institutions financières (banques) où Evasion Belgique a collaboré avec elle, avec le seul but de gérer les transferts, les fonds reçus et les paiements découlant de la relation d'affaires et l'utilisation de nos services. Si vous avez déjà accepté ce qui précède, Evasion Belgique, l'estimation par la prestation de services.
 
CONDITIONS CI-DESSUS SPÉCIALES APPLICABLES
 
La visite libre ( réservations par défaut , sans service supplémentaire ) ne comprend pas
Les taxes aéroportuaires et les surcharges saison et toute augmentation du prix du carburant ou
les fluctuations des taux de change peuvent influer sur le prix de l'offre. En raison de la
libre acquisition des services inclus énumérés dans la brochure, le propriétaire de la
réservation a droit à ce qui suit:
a)        L'hébergement en chambre double avec un compagnon, un collègue ou membre de la famille, qui a payé le montant total des prestations incluses dans l'accord.
b)        Logement dans une chambre triple avec d'autres adultes ou enfants (ces derniers payent un tarif spécial). Dans tous les cas ci-dessus, le client a droit au choix pour une date de départ à partir des données figurant de sa volonté, et la confirmation de documentation Evasion Belgique doivent être effectuée dans la date limite , sous réserve de disponibilité .
 
Evasion Belgique la meilleure partie d’ TA FINANCE Online Sales Marketing B.V.
 
NL : +31(0)85 732 56 91
BE : +32(0)28 083 903
Email: info@evasionbelgique.com
Olympiaweg 16A
3077AL Rotterdam
KVK : 69419558
IBAN: NL95 INGB 0008 0154 57