Renseignements generals

Barcelone, une ville charmante sur la côte méditerranéenne, possède tout pour des vacances fabuleuses! Dans cette ville avec ses célèbres bâtiments de l’architecte Gaudi, bénéficiant d’étés longs et chauds, une culture décontractée et de belles plages. Visitez le stade du FC Barcelone, fête de la culture riche et faites du shopping dans les rues commerçantes. Barcelone est une ville que vous allez chérir à jamais!

  • Heures de vol: 2 – 2,5 heures
  • Décalage horaire: 0 heure
  • Lieu de départ:
  • Bruxelle-Zaventem
  • Eindhoven

  • Vol compris
  • 2 passagers
  • Inclut 3 ou 4 jours à l’hôtel

  • [[[["field5","contains_not","UVM"]],[["hide_fields","field6"]],"and"]]
    1 Step 1
    OFFRE
    Date
    Code
    Previous
    Next

    Faits saillants de Barcelone

    “La Sagrada Familia” de l’architecte Gaudi est le plus célèbre bâtiment à Barcelone. Des millions de personnes visitent chaque année l’église gothique, elle vous permettra de voir de nombreux endroits surplombant la ville. Seulement huit des dix-huit tours prévus ont été achevées au cours de la vie de Gaudi et l’intérieur de l’église n’est toujours pas terminé, mais cela va changer: Il est prévu que les travaux de l’église soient achevé en 2022. La construction de l’église à été entièrement finance par les bailleurs de fonds, auxquels a été promis une place au ciel en échange de leur argent. En outre, l’admission actuelle est considérée comme une sorte de don.

    Goûtez l’atmosphère unique dans le magnifique Camp Nou, l’un des plus grands stades de football dans le monde! Il accueille le Club FC Barcelone pour les Catalans, c’est plus qu’un simple club de football, en matière de fanatisme nationaliste il surpasse la Belgique. Ici se trouvaient Johan Cruyff, Louis Van Gaal et l’entraîneur Frank Rijkaard. Le magnifique Camp Nou Futbol Club Barcelona, que vous pourrez visiter dans le nord de Barcelone. Le stade peut accueillir 120.000 personnes. Vous pourrez visiter le musée du football, qui porte le nom de l’ancien président du club, Josep Lluiz Nunez. Au Port Olympique de Barcelone (été 1992) est dalleur un restaurant qui possède une licence officielle du FC Barcelone : le Barça Magic!

    Si vous visitez le Musée Picasso, vous auriez peut-être à faire la queue, mais ses oeuvres d’art plus importantes l’une de l’autre y sont exposées, elle date de l’époque où il a vécu et traivaillait à Barcelone. Ce qu’il ne faudrait absolument pas manquer!

    Barcelone reste avant tout une charmante ville balnéaire, vous pourrez bien sûr visiter la plage de Barceloneta. C’était également la région où le village Olympique se trouvait en 1992. Barceloneta a alors été entièrement rénové, mais a conservé son caractère original.



    En vacance à Barcelone.
    Les Catalans sont un peuple fier, et si vous êtes à Barcelone, vous ne pourrez pas les blâmer. Quelle ville magique! C’est le septième ciel pour les acheteurs et les baigneurs qui pourront se détendre sur l’une des plus belles plages. Cette deuxième ville d’Espagne située sur la Costa Dorada, sur la Méditerranée, dans le nord-est du pays. L’aéroport est à environ 12 km de la ville. Le célèbre architecte Antoni Gaudi à Metropolis, une lueur romantique et magnifique, avec ses nombreux bâtiments colorés et originaux qu’il a conçus. À pied ou à vélo dans les rues, vous allez être surpris par ce magnifique monument dans le style du modernisme. Sa célèbre cathédrale La Sangrada Familia est le plus célébre bâtiment de la ville.

    En chemin, vous passerez de belles places et de beaux parcs romantiques, vous pourrez profiter du beau temps en été sur la terrasse ou à l’ombre, avec un bon verre frais de sangria (vin rouge avec des fruits), de délicieuses tapas (petites collations, tels que les olives et le calmar) ou d’une paella phénoménale (plat de riz avec du poisson ou de poulet).Ensuite, il y a de grands musées, dont Picasso et Miro, une vie nocturne animée et le stade mythique du FC Barcelone que vous ne devrez absolument pas manquer. Viva Espagna! Il ne faut pas le crier très fort, parce que vous êtes toujours dans la capitale de la Catalagne.