Renseignements généraux

Londres est un endroit pour moi…. Londres attire les visiteurs depuis des décennies de partout dans le monde. Vous prendrez une pause à Londres et découvrirez les magnifiques musées, les comédies musicales, le shopping et la vie nocturne . Londres offre une quantité incroyable de centre d'intérêt et est parsemée de pubs typiquement anglais qui valent la peine d'une visite en elle-même . Et si le temps est décevant, les Britanniques disent heureusement : «Il ne pleut jamais dans les pubs ! "

  • Duré de vol: 1 - 1,5 heures
  • Décalage horaire: -1 heures
  • Lieu de départ:
  • Bruxelle-Zaventem
  • Eindhoven
  • Vol compris

  • 2 passagers
  • Inclut 3 jours à l’hôtel

  • [[[["field5","contains_not","UVM"]],[["hide_fields","field6"]],"and"]]
    1 Step 1
    OFFRE
    Date
    Code
    Previous
    Next

    Faits saillants de Londres

    Le British Museum est le musée le plus complet à Londres. Vous trouverez ici une vaste collection d'art grec, égyptien, indien et chinois. Le British Museum possède également une vaste collection archéologique. La Tate Modern, logé dans une ancienne centrale électrique, le musée d'art moderne.
    Francis Bacon et Rothko, vous devriez vraiment ne pas manquer ça! Vous devrez profiter d’une visite en bateau sur la Tamise (Thames).
    Vous naviguerez de Westminster à Tower Bridge, et la formule “hop sur, hop off”, vous pourrez aller partout. Faites un tour sur la grande roue du London Eye sur la Tamise pour admirer la ville d'en haut.
    Vous devrez contempler l'une des comédies musicales célèbres de Londres, comme “le Fantôme” de l'Opéra qui joue au théâtre de Sa Majesté.

    En vacance à Londres

    Lors d’un séjour en Angleterre, vous ne devriez pas manquer une visite à Londres! Londres est la capitale de l'Angleterre et l'une des plus célèbres destinations touristiques en Europe. La ville, située dans le sud-est de l'Angleterre, a quelques-uns des plus grands musées du monde, y compris le British Museum, la nationale Gallery et la Tate Modern. Mais pour d'autres visiteurs, Londres est la capitale du shopping, les magasins de vêtements et les boutiques peuvent être parcourus, il ne faudrait pas manquer Harrods.

    Si vous ferez une visite de Londres, vous découvrirez que c’est une ville multiculturelle, avec une présence visible entre autres d’Indiens et de Pakistanais. Cela se reflète dans une large variété de boutiques et de restaurants de toutes les nationalités. En même temps Londres est une ville où les traditions anglaises sont clairement visibles dans la vie quotidienne, par exemple dans un rituel comme «changement des gardes". Donc assez de raisons de découvrir cette ville fascinante!!