Renseignements généraux

Vous voulez aller à Prague? Alors préparez-vous pour une expérience extraordinaire dans une ville pleine d’histoire, de culture et d’architecture! La capitale Tchèque qui est Prague possède de grand monument! Vous vous promènerez le long du pont Charles, le château de Prague et visiterez l’horloge astronomique. Vous serez surpris par la splendeur de cette ville.

Lieu de départ:
  • Bruxelle-Zaventem
  • Eindhoven
  • Vol compris

  • 2 passagers
  • Inclut 3 jours à l’hôtel

  • [[[["field5","contains_not","UVM"]],[["hide_fields","field6"]],"and"]]
    1 Step 1
    OFFRE
    Date
    Code
    Previous
    Next

    Faits saillants de Prague

    Le château de Prague, Hradcany, brille sur une colline au-dessus de la ville. Le château date de 880 et est le plus grand complexe de palais fermé dans le monde. Les belles flèches de la cathédrale Saint-Guy, qui se trouve dans le château vous élèveraient au-dessus du complexe. Le château de Prague a été construit dans les différents styles architecturaux. En outre, le Golden Lane fait partie du complexe. Du château vous aurez une vue magnifique sur la rivière Vltava, le pont Charles et la vieille ville.

    Le Pont Charles, Karluv Most, relie Mala Strana (Lesser Town) avec le quartier Stare Mesto (vieille ville). Le pont Charles est l’un des plus célèbres bâtiments à Prague, il est à environ 520 m de long. Sur le pont, vous pourrez observer de beaux clichets de Saint Jean-Baptiste, Saint-Joseph et Saint-Venceslas. Le pont Charles est consacré aux piétons, de sorte que vous puissiez observer le paysage au complet. En été, il y a beaucoup de commerçants, de peintres et d’artistes de rue sur le pont.

    L’horloge astronomique, toutes les heures, des centaines de touristes de tous les coins du monde se pressent avec leur appareil photo devant la façade sud de l’ancien hôtel de ville de la Vieille ville : ils attendent le spectacle fascinant qu’offre un automate considéré comme l’une des merveilles du monde déjà au Moyen Âge. L’horloge astronomique de Prague, qui est depuis 600 ans l’un des plus précieux trésors de la ville, continue à enchanter avec sa ronde des apôtres, ses statues animées et son mécanisme qui montre le temps qui passe, comme aucune autre machine au monde ne sait le faire.

    La ruelle d’Or est situé à l’intérieur du château de Prague. C’est une rue étroite avec de petites maisons pittoresques, il est l’un des sites les plus visités de Prague. La rue est nommée de cette manière suite aux orfèvres qui y ont vécu au 17ième siècles. Dans la ruelle d’Or ont également vécu certains artistes célèbres, dont l’écrivain tchèque Franz Kafka. Il y a vécu entre 1916 et 1917 au numéro 22.



    En vacance à Prague
    Prague, sur la rivière Vltava dans le centre de la République tchèque, est une vieille pleine d’histoire, de culture et de belles vues. Le centre de Prague possède de grand monument avec de charmantes place, de belles églises et des bâtiments historiques. Cette ville historique est également sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

    Le romantique Pont Charles, l’imposant château de Prague et la place Venceslas animée va certainement vous enchanter. Avec autant de tours et d’ornements qui scintillent au soleil, vous comprendrez pourquoi Prague est aussi appelé le “Golden City”.

    Prague est une vraie ville culturelle. Rien qu’avec ses théâtres, leurs architectures et leurs valeurs intérieures, ce sont les raisons principales qui devrait vous inciter à visiter cette ville. Si vous avez de la chance, vous devrez assister à une danse ou l’opéra. Elle inspire Prague et reflète également le nombre d’artistes qui y ont vécu. L’écrivain Franz Kafka a même résidé pendant un certain temps dans le célèbre Golden Lane.

    Vous pourrez également profiter de la bonne nourriture à Prague. Il existe d’innombrables restaurants et cafés où vous pourrez déguster une cuisine Tchèque copieuse. Une bière ne devrait pas manquer, car les Tchèques sont connus comme entant des buveurs de bière lourds.

    Laissez-vous envoûter par la belle ville de Prague.