Renseignements généraux

Une gondole romantique monte à travers les canaux étroits: ce qui est tout à fait un bon début pour votre séjour à Venise! De l'eau, vous pourrez voir cette ville enchanteresse s’élargir . Les bâtiments magnifiquement décorés et de nombreux ponts attireront votre regard. Une fois de retour au quai, vous pourrez vous promener dans un dédale de rues étroites et de places impressionnantes. Bienvenue dans ce conte aquatique !

  • Duré du vol: 1.75 - 2heures
  • Décalage horaire: 0 heure
  • Lieu de départ:
  • Bruxelle-Zaventem
  • Eindhoven
  • Vol compris

  • 2 passagers
  • Inclut 3 jours à l’hôtel

  • [[[["field5","contains_not","UVM"]],[["hide_fields","field6"]],"and"]]
    1 Step 1
    OFFRE
    Date
    Code
    Previous
    Next

    Faits saillants de Venise

    Le Palais des Doges (Palazzo Ducale) est extraordinaire, c’est où les anciens administrateurs (Dogen) ont vécu et régné de Venise. Ce palais, ne l’oubliez pas: vous trouverez un escalier d'or, l'escalier de géants, la plus belle chambre de tous les temps et comme cerise sur le gâteau: le plus grand tableau du monde!

    Le verre vénitien est renommé dans le monde entier: vous devrez le voir de vos propres yeux! Une visite au Musée du verre sur l'île des souffleurs de Murano vous garantira une expérience particulière. Dans ce musée, vous pourrez voir le monde du verre, des miroirs super-pointus et les premières lentilles. Vous pourrez également acheter de belle verrerie ici.

    Venise a de nombreuses églises, mais la basilique Saint-Marc est sans doute le plus spectaculaire. Cette église porte le nom du saint patron de Venise: l'évangéliste Marc. Vous vous sentirez vraiment dépassés lors de votre visite dans cette basilique: il y a de superbes mosaïques, de nombreux styles différents et vous aurez l’occasion d’y observer un véritable trésor. Vous ne devriez pas manquer ce beau spectacle!



    En vacance à Venise

    Laissez-vous surprendre par Venise! Dans cette belle ville, vous pourrez toujours faire quelque chose: la fête avec la foule colorée au spectaculaire carnaval de Venise, ou repérer des célébrités dans le festival du film acclamé par la critique. Mais bien sûr, vous aurez aussi la voile très relaxante à travers les canaux de Venise dans une vraie gondole, ou vous aurez l’occasion de savourer une délicieuse cuisine italienne dans l'un des excellents restaurants! Cette ville est située dans une lagune dans le nord-est de l'Italie, sur la mer Adriatique.

    La conduite n’est pas possible à Venise, vous devrez explorer cette ville impressionnante à pied, ou mieux encore en bateau. Avec les bus d'eau voyageant confortablement tout au long de la lagune et d'île en île. Les bâtiments spectaculaires le long du Grand Canal pourront être mieux vus de l'eau. Les Vénitiens veillent à ce que leur ville soit toujours agréable à voir!

    Vous n’aimez pas l'eau? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez également visiter Venise à pied. Si vous marchez vers la place Saint-Marc du Ponte Rialto vous tomberez d’une surprise à l'autre. Des bâtiments fantastiques que vous pourrez observer de l’extérieur: les amateurs d'art pourront profiter de leur séjour ici! Errant dans les rues étroites et pittoresques, vous pourrez faire du shopping et de temps en temps vous arrêter pour une collation italienne délicieuse et des boissons. Vous aurez l’occasion de vous attarder sur une des nombreuses terrasses tandis que les étoiles scintillantes jettent leur lumière sur cette belle ville: Venise, vous trouverez la vraie romance!